GreatTeacher Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oui mais par exemple : avant de le flasher j'aurais voulu sauvegarder mon firmware et ça c'est introuvable sur forummobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le câble tu paies, mais au moins c'est sûr. T'as essayé d'autre forum type "GSM factory" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bon j'ai réussi , merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca serait cool de donner LA solution. Content que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 hum ba j'ai demander a celui qui avait le tuto s500i -> w580i J'l'ai fait mais je serais incapable de le refaire donc bof En faite faut faire comme dans le tuto s500i -> w580i mais faut prendre les fichiers du s500i debrandé a la place , j'l'ai ai plus mais si quelqu'un est interresser ,je peux essayer de les retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popt0ych Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour , j'ai le même problème que toi. Brandé avec Nrj Mobile :pasmafaufe8: . Peux-tu m'aider ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant