GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut a tous , Voila j'ai recement fait l'aquisition du sony ericson s500i Cependant il est brandé (limité quoi) pas Virgin pour qu'on ne puisse pas utiliser de themes flash... Je sais qu'il est possible de contourné cette protection ... Mais je ne sais pas comment faire , Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais cool Ciao les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Te faut un câble: Sony Ericsson Unlock Code, Unlock Cell Phone et Instant-Unlock Sony Ericsson Unlock by Cable instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 nop ça c'est pour le debloquer , je veux juste le debrander moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Le hasard fait bien les choses: le même cable et le même logiciel peuvent se charger du "debranding". Par contre pour l'Unlock, j'avais bu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 dcu60 c'est le cable fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 dcu60 c'est le cable fournis ? Semblerait bien. SONY-ERICSSON dcu60 - cable data sony ericsson (ref : DCU60) : acheter accessoire téléphone sonyericsson fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 en faite j'pensais plutot a une solution gratuite genre avec des logiciels libre "setools" ... Mais je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa ce tuto: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=145564&hl=s500+w580 Par contre, je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches à faire. Pose leur ta question, ils semblent bien informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 hum personne repond sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 il ya plein de tuto sur forum mobile tu devrai y trouver ton bonheur.(le lien est donné plus haut) Pour le débrandé tu est obligé de le flasher par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant