ZeZoSeB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année! Voila, donc j'ai reçu mon M3 DS Real ce matin et je suis un peu perdu pour le mise en route, je me pose plusieurs questions, et je n'arrive pas à trouver de mode d'emploi 1 / Faut-il installer un logiciel sur la MicroSD, une mise à jour ou autre ? Si oui où puis-je les trouver ? 2/ Faut-il copier les roms directement à la racine de la carte ou dans un dossier c'est mieux ? 3/ Puis-je renommer les roms ? Merci pour votre aide PS: Et oui je suis un vrai , il n'y a pas d'age pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZoSeB Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon apparement il y a les réponses a mes question ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Merci bitonio6 , il manque juste la réponse a la derniere question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 les roms tu les nomme comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 les roms tu les nomme comme tu veux je me permet de rajouter qu'une fois ta sauvegarde créer (automatiquement, au 1er lancement d'un jeu, le M3 créer un fichier du même nom que le jeux), il te faudra aussi renomer la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZoSeB Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour vos reponses Par contre j'ai lancé une Rom, mais maintenant je n'arrive plus a en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour en sortir il faut que tu active le soft reset avant le lancement du jeu, ou bien alors redémarrer ta ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZoSeB Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Popov22, je vais faire mon boulet entre une fois, mais comment on active le soft reset ? dans les options j'ai juste icondeboot Skin Raccoucis Systeme merci EDIT : j'ai trouvé Au 2eme écran du choix d'un jeu à l'écran config tu pointes ton stilet sur "touche softreset off" et la tu choisis la config pour revenir au menu principal L+R+B+A+Y ou L+R+B+A+X . Il faut le faire pour chaque jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour vos reponses Par contre j'ai lancé une Rom, mais maintenant je n'arrive plus a en sortir Attention parce qu'après elle va prendre la contrôle de ta console et ensuite afficher un compteur et après.... BOUM elle te pêtera à la tronche! :lol: Et le bouton power il sert à quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZoSeB Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 BOUM elle te pêtera à la tronche! :lol: J'avais justement peur de ça Et le bouton power il sert à quoi??? Oui, c'est ce que j'ai fais mais j'avais lu je ne sais plus ou que l'on pouvais changer de rom sans eteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui avec le soft reset, mais tu dois l'activer sur chaque jeu Mais, ça aurait été sympa que nous parlions de tout cela dans le topic unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant