MONTANSAN Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 normalement, tu devrai aussi regler sa avec ta banque . Car comme le dit jack, ton banquier normalement doit voir que le cheque et honorable ou pas.Mon banquier regarde toujour sur le compte de la personne pour savoir si elle est solvable ou pas.Sinon petage de cable. Je suis sinon vraiment desolé que cela t es arrivé, prefere Paypal, depuis 3 ans j utilise est jamais ambeté. J ose pas demande le nom de ta banque Bon courage hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut le probleme c'est qu'avec paypal il y a des frais je crois et il y a des gens qui n'aime pas payé par le net. Je suis a la caisse d'epargne. Je ne pense pas que le banquier puisse voir si le cheque est honorable ou pas car le cheque n'est pas de la caisse d'epargne en plus la caisse d'epargne c'est regionnal. Je sais pas i il y a des assurances qui fonctionne contre les cheques en bois. J'ai l'adresse du mec si dans la semaine j'ai pas de nouvelle je debarque chez lui car il repond pas au tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 perso je voulais pas cité le nom , mais j etait pas loin de me douté que c etait cette banque la !Moi-meme j ai vite pris mes valise de cette banque car j avais que des soucies avec celle ci...Ma femme aussi est partie de cette banque qui prennez de l argent sur ses cheque salaire ..D ailleur pourquoi ont a des soucie avec eux, ben parce que c est pas une banque, non ,c est une caisse qui n a pas effigie de banque.Et ton banquier ne peut pas voir si ton cheque est solvable car il n est pas banquier, juste consultant, et s est pour sa que tu t es fait arnaqué en fait.Un vrai banquier est capable de se renseigner direct sur le compte de l interressé et ceux rien qu avec un coup de telephone a la banque d ou le cheque est Emis . J espere que sa t a pas trop saoulé se que je te raconte mais Voila pourquoi l argent a eté retirer de ton compte . Je dit tout sa car comme je te conseillé plus haut, de te renseigner avec ta banque, s est que la caisse d epargne, je pense, ne va pas trop s embeter avec sa ses incapables et s est malheureux Mais en gros , normalement Ebay devrai de rembourser si tout a etait fait dans les normes.Faut compter 2 mois pour etre rembourser si tu a tout bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu crois que ebay va me remboursé j'y crois pas trop? Que veut tu dire par si tout a ete fait dans les normes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Au pire t'as le nom et l'adresse du gars, vu que t'as envoyé la console. Passe par les pages jaunes ou fait une descente chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bas déjà envoyer la console juste après avoir reçu le chèque c'est pas malin de ta part. C'est la première fois que tu vend un truc par chèque ? En tout cas si le mec est malin c'est surment pas sa vraie adresse qu'il t'as donné, cela dit file nous son pseudo ebay histoire de mener notre petite enquète, j'adore faire ça et parfois les voleurs même malin arrivent à faire des erreurs monumentale du genre utiliser le même pseudo partout ( forum, site ) et là y'a toujours moyen de récupérer une adresse email voir plus grace aux admin des forum ( IP etc... ). perso gràce à tout ça j'ai pû me faire rembourser 250€ lors de l'achat d'une psp sur un forum y'a longtemps, le mec essayait d'escroquer aussi des gens sur ebay et vu qu'il avait le meme pseudo et le même mail j'ai pas mis longtemps pour lui tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut je viens de regarder le suivis du colis, le mec n'a pas ete cherché la console. Je vais voir a la poste si il peuvent me retourner le colis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant