hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjours j'aimerais avoir quelques conseils j'ai vendu une wii sur ebay j'ai recu le cheque il a ete deposé sur mon compte mais le soucis c'est que je viens de voir qu'il a ete redebité de mon compte cheque impayé. Bien sur impossible de recontacter la personne. Queqlu'un a deja ete victime sur ebay de cette arnaque j'ai vu que je suis pas le premier qu'il arnaque Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Porte plainte sur eBay C'est pour cela que des fois, PayPal est le bon plan... De toutes les manières, il doit honorer son chéque, donc tu seras payé mais quand ? Là est la question. Appelle ta banque aussi au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok merci pour les conseils comment on fait pour porter plainte sur ebay c'est le gestionnaire de litige? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tain j'adore les banques qui encaissent un cheque sur du vent ... pis en fait nan on te retire l'argent alors que tu y es pour rien Le mec il va ptet se retrouver interdit bancaire ce con ça a pas l'air de l'emmerder plus que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok merci pour les conseils comment on fait pour porter plainte sur ebay c'est le gestionnaire de litige? Merci Oui, c'est le gestionnaire de litiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 lorsque je vend sur ebay, je precise payable en cheque de banque. ca evite ce genre de probleme. car apres pour se faire payer, ya toute une procedure et c'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est d'ailleurs aussi pour cela que l'on conseille d'attendre 15 jours après l'encaissement pour envoyer l'objet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 perso j'attend 5J, la sommes est bien dans mon compte au bout de 4-5 jours et ensuite j'envoie l'objet. T'avais envoyé la console ? ( j'espère pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 lorsque je vend sur ebay, je precise payable en cheque de banque. ca evite ce genre de probleme. car apres pour se faire payer, ya toute une procedure et c'est long. Même ca c'est plus fiable, tu trouve des vrai faux chèque de banque. Mais bon c'est plus dur a obtenir que de faire un chèque vide donc en général c'est arnaques sont fait sur des grosses sommes (Voiture...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui la console a ete envoyé cheque sur mon compte le 22 et debiter le 28 Ils ont mis 6 jours pour voir que le cheque etait en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant