Aller au contenu

.mds a 0 mo


Invité Invité

Messages recommandés

voila j'ai une image alcohol avec un fichier mdf a 1.86 go et le fichier mds a 0 mo resultat alcohol me dit de mettre une image conforme, comment faire pour graver????, car je suppose que c'est a cause de mon fichier mds que alcohol ne veut pas le graver. dois je creer un fichier mds a partir du fichie mdf ???? et comment faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh, si tu peux créer le mds à partir du mdf, essaye, sinon, essaye de faire un bin, et bon, si ça foire, c'est un DVD de gravé pour rien, et du temps de perdu.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme probleme que toi tu t'en tape du .mds que il te demande de choisir le fichier en bas dans la fenetre marque tous les fichier et choisi le .mds et ca marchera c comme ca que j'ai fait ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salu, g un pbl avec un jeu ou une fois decompressé il ya un fichier .mds .md0 et .md1

qd je lance alcohol pr graver et que je vais chercher ce fichier .mds , alcohol ne reconnait pas les autres fichiers et du coup je ne sai pa commen faire pr le graver.

si vous avez la reponse, merci de maider car g un jeu en attente qui ne demande qua etre graver !!!

 

salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...