magikinico Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Voila, je crois que tout est ds le titre : -Une DS LITE NOIRE flashée : boite, facture -Un linker M3 DS REAL avec Rumble pack et GBA pack : boite, facture. -Une micro SDHC sandisk 4GO boite, facture. Tout est neuf : acheté fin octobre 2007 et très peu servi. La micro SDHC sert a mettre le système d'exploitation ainsi que tous les jeux NDS, GBA, émulateur et hombrew. Prix : 250 € out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Le prix me semble carrément excessif la, qu'est-ce qui justifie un prix aussi élevé ?! La DS lite (comptons la neuve allez) : 150 (et encore, elle est flashée donc plus de garantie, ca serait plus vers les 100 euros son vrai prix et je pense encore être optimiste :/) Le M3 : 50 A moins que la micro SD coute 100 euros, ca parait vraiment abusé :s Bonne chance pour la vendre a ce prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikinico Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Le prix me semble carrément excessif la, qu'est-ce qui justifie un prix aussi élevé ?! La DS lite (comptons la neuve allez) : 150 (et encore, elle est flashée donc plus de garantie, ca serait plus vers les 100 euros son vrai prix et je pense encore être optimiste :/) Le M3 : 50 A moins que la micro SD coute 100 euros, ca parait vraiment abusé :s Bonne chance pour la vendre a ce prix la... La garanti fonctionne même la ds flashé : en plus c un mag bien connu qui me la flashé et qui me la garanti. Après je suis ouvert a la négo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 +1 ours256 !! j'ai faillis m'etouffer en lisant le prix pfiouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikinico Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelle est votre estimation si vous me trouvez trop cher ? Je ne vais pas brader à 200 € qd même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben le calcul a déjà été fait : 100 + 50, reste 50 € pour la microsd de 4 Go :/ Même 200€ perso je trouve cher... mais bon, c'est ta vente... et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ben ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Excellent !!! N'importe quel pélerin peut faire le flashage lui meme. Je fais moi meme parti de la communauté pélerin lol. 200€ est un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je serai intéréssé pour la M3 DS Real pour 60 euros ( sans la carte SD et la DS .) Etes vous d'accord pour dissocier le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikinico Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je serai intéréssé pour la M3 DS Real pour 60 euros ( sans la carte SD et la DS .) Etes vous d'accord pour dissocier le lot ? J'aimerai garder le lot indissociable pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant