LeLensois16 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 D'accord ca marche . Bonne vente et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikinico Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je serai intéréssé pour la M3 DS Real pour 60 euros ( sans la carte SD et la DS .) Etes vous d'accord pour dissocier le lot ? J'aimerai vendre au moins le M3 avec la carte MICRO SD. M3 + carte micro sdhc 4 go : 110 € out / 115 € in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour 1 pourquoi flashé une ds et avoir un m3? 2 où est elle garantie 3 un echange contre une psp et des cartes memoires est il envisageable! ce ne sont que des questions qui ne veulent pas embéter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikinico Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour 1 pourquoi flashé une ds et avoir un m3? 2 où est elle garantie 3 un echange contre une psp et des cartes memoires est il envisageable! ce ne sont que des questions qui ne veulent pas embéter merci Pourquoi le flash : car j'avais envisager de me prendre un m3 lite qui lui nécessite le flash. Garanti chez f****** (ds et m3 acheter chez eux) Pas d'échange car je ne veux plus de console de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikinico Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 up avec maj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikinico Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Personne pour cette DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant