joeybrandt Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut, je dois renvoyer ma console et oui mon 2ème ROD ma console n'a que 6 mois enfin Bref... J'avais décoller mon autocollant pour la flasher et j'ai remarqué qu'il était placé vers les port USB sur plusieurs tuto j'ai remarqué qu'il était place plus au centre de la façade. Y at-il plusieurs emplacement ? Où dois-je le replacer ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui j'ai remarqué cela aussi... La mienne, je l'ai envoyé avec le sceau au milieu et elle m'est revenue avec le sceau en bas, près des USB... Je te conseille quand même le bas de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour ta réponse très rapide. C'est quand même terrible ce ROD, ils n'assure pas M$. Avec les années ils pourraient faire un produit fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah ça, ça se saurait si cette console était fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant