Aller au contenu

PS2 pucée


Cux

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Donc j'ai vu quelqu'un qui vendait sa PS2 pucée. Moi la mienne est fichue et j'aimerais bien pouvoir lancer les backup de mes jeux (pas envie de les jeter). J'ai demandé au mec si sa PS2 pouvait lire les jeux gravés (backup) ainsi que les jeux imports. Il m'a dit qu'elle pouvait lire les jeux indonésiens et jap mais il ne sait pas pourles "gravés".

 

Donc j'ai une question, est-ce qu'il y a une puce pour PS2 qui ne permet pas la lecture de jeux gravés ?

 

Me conseillez-vous de l'acheter en sachant qu'elle est ~60€ ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est très fort comme question :D Non, je ne pense pas qu'il existe de puce (connue en tous les cas) qui ne lis pas les backup (sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de la pose). Sinon, si cette PS2 est une fat, il faudrait que tu essaye de récupérer un adaptateur réseau+disque dur pour te faire un joli combo :bedo: Par contre, c'est très dur à trouver. Il faudrait que tu lui demande le modèle de sa puce, pour savoir si le mode Dev2 (ou Dev1 ? je ne sais plus) y est présent pour booter sur Launchelf directement sur le disque dur. :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... S'il m'avait dit le modèle de la puce ça m'aurait facilité les choses, pas besoin de poster là ^^

 

Mais en fait il ne sait même pas pour les backup donc il ne connaît sûrement pas le modèle de sa puce... :/

 

Pour le combo j'ai laissé tombé... Trop dur à trouver comme tu le précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...