harlock999 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour a tous, je vous explique mon "problème" : J'ai vendu ma DS tank avec mon vieux M3 slot 2 pour pouvoir m'acheter une Lite avec un M3 Real. Bon j'ai acheté le M3 Real sur métashop et je l'ai reçu en moins de 48 H et à 45€ (donc j'en profite pour féliciter le rapide et le sérieux pour faire de la bonne pub). J'attendais donc de recevoir le linker pour me racheter une DS Lite à l'aide de bon Kadéo valable fnac, surcouf et toy's'rus. J'ai essayé tous ces magasin dans le coin ou j'habite (IDF sud) et tous sont en rupture de stock mise a part surcouf ou il en restait que des consoles roses. Je suis un peu dessus donc de pas pouvoir essayer mon linker. Je fais appelle a vous pour savoir si vous n'auriez pas vu es DS Lite de disponibles dans ces magasins sur paris ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme "Surcouf" tient généralement ses stocks à jour: Appele-le central "Surcouf" pour voir si l'article est bien dispo dans ces magasins et qu'il te le mette de côté.Ca t'évitera un voyage de boucher. 0 892 707 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 merci kira, j'avais pas pensé a vérifier sur le site effectivement je tente ma chance ! Edit: bon bah j'ai appelé et ils n'en ont plus . Et c'est pareil dans toutes les fnac d'IDF. la rage quoi j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu peux déjà la commander sur le net. Il me semble que les cartes "Kadeos" sont valables sur les sites de vente en ligne type "fnac.com". A vérifier. Nintendo DS Lite Blanche, Console de jeux portable, Micro & Télécom sur Fnac.com Le modèle blanc est dispo de suite. Sinon, en effet tu attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikking666 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Hello, je ne sais si score game accepte les bons, mais si oui alors tu peux essayer le score game de bastille, ils devaient recevoir des ds noires hier après midi. Quand je les ai appelée en debut de soirée, ils ne les avaient pas encore. Peut etre aujourd'hui. Sinon a score game de creteil soleil, ils leur en restaient 4 hier soir. As tu pensé à darty, bhv. Je ne sais s'ils prennent les bons, moi ils prenaient mes cheques cadeaux (autre que kadeos). En tout cas bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Liste des magasins acceptant Kadeos: ABREU ADVENTURE AEROPILOT AGATHA AM/PM ANIMALIS ANNE WEYBURN AQUARIUM ST-MALO Atlantis cristal AU NOM DE LA ROSE BATEAUX PARISIENS BERNARDAUD BEST WESTERN BLUE GREEN BOUCHARA BRASSERIES FLO BUREAU CENTER BURTON Casa alegre Castorama CELAIA CELIO CHATEAU DE VAUX LE VICOMTE CHATEAUONLINE CHATEAUX-FRANCE CHECK THEATRE Chill'Out CINECHEQUE CITADIUM CLUB MED Companhia do campo COMTESSE DU BARRY CONFORAMA CONFORAMA suite COPAMPA Creative Sales CULTURESPACES CYRILLUS DAXON DEVRED DISNEYLAND® RESORT PARIS EDMEE Eldi EMMEZETA EURO SANTE BEAUTE EURODIF FNAC FNAC EVEIL & JEUX FNAC VOYAGES FONDATION BERNARDAUD France Montgolfières FUTUROSCOPE GARDEN GYM GO SPORT GRAINE D'EVEIL GRANDES ETAPES FRANCAISES GREVIN Grupo Conselheiros da Visão INFO-PRESSE Instituto do Corpo Jardim Zoológico JEAN LOUIS DAVID LA MAISON DE VALERIE LA REDOUTE LA VALLEE VILLAGE Le Repaire de Bacchus LES AUBAINES LIBRAIRIE MOLLAT Librairies Charlemagne L'Occitane MADE IN SPORT MADELIOS MAEVA MAXILIVRES MEMORIAL DE CAEN MISTERGOODDEAL MOULIN ROUGE MOVING MUSEE DE TAUTAVEL NOCIBE NORAUTO OPEN GOLF CLUB ORCANTA LINGERIE PALAIS DES PAPES Papeleria fernandes Petit Bateau PIERRE & VACANCES Pierre & Vacances City PLANET HOLLYWOOD PRINTEMPS PRINTEMPS BIJOUTIER JOAILLER SANS CARTE PRINTEMPS BIJOUTIER JOAILLIER PRINTEMPS SANS CARTE PRINTEMPS VOYAGES PURPLE BEAM RELAIS & CHATEAUX RESIDENCES MGM RUSHCOLLECTION.COM SO HOME SOMEWHERE Sportopolis SURCOUF TAILLISSIME TAPISSERIE DE BAYEUX THALASSO & SPAS THOMAS COOK TOYS'R'US TRUFFAUT UN TOUR EN MER Venizi VERTBAUDET VISION PLUS Vista Alegre YVES ROCHER ZooParc de Beauval Pas de "ScoreGame". Ca s'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Y en a encore dispo en noire chez Boostore.com, mais je ne sais pas s'ils prennent tes chèques kadeos , mais si tu as la carte PASS tu peux payer en plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Un peu de patience,les stocks arriveront;les fêtes sont passés maintenant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Y en a encore dispo en noire chez Boostore.com, mais je ne sais pas s'ils prennent tes chèques kadeos , Pas dans la liste. "Nintendo" fait décidément un carton avec ses consoles. Plus de "Wii", plus de "DS". Le nombre d'unités vendues je crois que c'est respectivement 8M et 13M.Jusqu'où iront-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bah je reviens juste de surcouf haussman où d'apreès le site elles sont en stock pour les noires... bah devinez quoi ? y'en avais pas...le vendeur m'a expliqué que c'est du au retour des consoles défectueuses ou ils ne font pas la différences entre les retour deffectueux et les stocks... et pourtant j'ai appellé avant, mais il semble que les personnes au téléphones donnent juste les information sur le site internet que les info "sur place". Pauvre de moi :'(. Y a plus qu'à espérer que la rupture va pas trop durer comme la wii l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant