sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Mdr Clair que niveau fiabilité Merci de l'info ;-) Tu sait comment il s'appel ce papier autocolant alu ? savoir ce que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai pas le nom exact c'est pour cela et comme j'ai pas trop le temps de faire les boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 En fait, cette console est tellement pas fiable que les gens en achète deux trois pour pouvoir y jouer en toute quiétude D'où les 10 millions de consoles vendues... C'est clair ! Comme ca, pendant le temps du SAV, on peut tout de meme jouer Enfin, pour le moment, j'ai pas encore eu de soucis !! Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oki merci ;-) Il existe differentes epaisseurs de ce papier ? Je conais une boutique de modelisme je vais y jetter un oeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui plusieurs épaisseur ! Mais prends le plus fin possible Comme ca hop, incognito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci les gars :D:jap::jap: Va valloir que je vous paie un coup un jour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ne te genes pas Enfin, je suis un peu loin de toi tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais moi je suis pas loin Ou un tour de drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Mdr j'avais pas vu la reponse Quand tu veut Psykos t'es d'ou toi deja ? T'a pas moyen de m'aider a recup ce papier d'alu ? (canada ^^ mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant