sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut a tous , je vient de recuperer une xbox 360 code erreur 74 , 3 leds rouge . J'ai envie de me la refaire grace a une methode gomme ect . J'aimerai donc savoir a l'heure actuelle quelle est la meilleure solution pour la reparer .? Comme j'ai un peu lacher la scene ces derniers temp je ne sait pas quelle est la meilleure solution , j'ai beau regarder certains tuto , je ne sait lequel suivre ? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour une E74, la meilleure solution est un retour SAV ! En effet, il s'agit soit d'un probleme de cable vidéo (euh j'ai pas encore vu ce probleme ) soit un probleme avec le GPU (ce qui ce révèle beaucoup plus présent...) Dans ce cas, au meilleur, tu fais donc la méthode des gommes ! Peut etre que E74 va disparaitre, mais dans tout les cas, ca reviendra... Le GPU a pris un coup dans les reins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci l'ami ;-) Le probleme pour le sav c'est que la personne a essayer de l'ouvrir et a abimer l'autocolant de garantie donc ... Je vais donc tester la methode des gommes !! J'ai cru lire aussi une methode avec des pieces de 5 centimes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Simple conseil, évites les pièces... Si tu veux en savoir plus, tu as mon MSN Par contre, pour l'autocollant : Réparer une étiquette de garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci beaucoup je vais voir ça :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Et pour l'étiquette, tu as toujours celle de ton autre console Par contre, il faut voir si la console n'a pas été enregistrée par MS auquel cas, il va falloir ruser pour la garantie (genre, tu donnes adresse/tél/nom/mail de l'ancienne personne pour te faire passer pour elle mais tu dis que tu as déménagé histoire de changer l'adresse en mettant un "Chez Mr Sangokuwill ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 De rien ! C'est clair que ca faisait longtemps que nous ne t'avions pas vu dans le coin C'est le drift qui te prends du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 De rien ! Oui de rien, c'est mon tuto XD Je déc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Mdr !! Merci les gars ^^ Je pense pas qu'elle soit enrengistrer ^^ J'ai deja 2 console enrengistrer chez crosoft , ça fera une 3eme mais ou trouver ce papier alu autocolant :fou: ps: absent pour diverses raison !! Dont le drift ^^ et qq soucis perso ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Normalement, dans les magasins de meubles et d'aéro-modélisme aussi... Sinon, tu prends l'étiquette d'une autre console et osef Petit HS : moi aussi j'en ai 3 enregistrées chez MS En fait, cette console est tellement pas fiable que les gens en achète deux trois pour pouvoir y jouer en toute quiétude D'où les 10 millions de consoles vendues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant