ALONSO45 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi jai fait 1 succès dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je sais pas comment t'as fait pour supporter le jeu, tu déplace un personnage minuscule, AUCUNE sensation de tir dans le jeu, les ennemis apparaissent à l'infini, et t'as pas le temps d'aller d'un point de capture à l'autre que les ennemis recomment déja à t'emmerder sur le point précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Javou ,c'est mon frere qui a voulu jouer donc on s'est fait une coop je vais essayer si j'ai le courage d'en faire quelques autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 dramatiquement mauvais... si c'est pour donner ca, ca sert à rien, c'est completement bidon comme jeu.................. pppffff ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est qand meme marqué "powered by unreal engine ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouai quand j'ai vu cette phrase je me suis dit super !!! Puis j'ai tester le jeu et la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai essayé le jeu offert et bein j'étais comment dire péter en deux je trouve ce jeu vraiment nul vous en pensez quoi vous ? PS: en même temps avec un jeu à 48 Mo fallait pas s'attendre à une merveille... en tout cas microsoft nous aura fait un beau cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant