ALONSO45 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai c'est claire sinon pas de jeu en fait j'ai jamais vu ce jeux est ce que vous savez si il est bien ? si on dit qu'il est bien ? Ya ne video pour sa cyril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Avec la news ,jai posté une video pôur voir de quoi le jeux a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminous Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 çà y est undertow est gratuit. Par contre il faut passer par le téléchargement dans l'onglet xbox live arcade, car il n'apparait pas dans l'onglet des nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop pourris le jeu ! Quelle arnanaque ! c'est ca leur fameuse compensation pour les bug ... Ils aurais mieux fais de nous donner des Microsof point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Alors la je dit un grand merci a ce Mr Microsoft de M****d pour nous avoir donner un jeux qui pu la merde mais grave,je c on va me dire que c je geste qui compte,mais on aurais aimer avoir Metal Slug un truc comme ca enfin PAS MERCI QUAND MEME:fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Clair que c'est pas terrible comme jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je viens juste de voir l'info, mais j'arrive un jour trop tard, je ne pourrais donc pas télécharger UNDERTOW gratuitement et c'est tant mieux. c'est vraiment abusé, ça m'enerve ils auraient pu filer des points ou un choix de quelques jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je viens juste de voir l'info, mais j'arrive un jour trop tard, je ne pourrais donc pas télécharger UNDERTOW gratuitement et c'est tant mieux. c'est vraiment abusé, ça m'enerve ils auraient pu filer des points ou un choix de quelques jeux... Ne t'inquietes pas, c'est vraiment un jeu qui ne vaut absolument rien surtout sur un LCD 40", c'est telement minuscule qu'on ne distingue rien. Vraiment aucun intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je confirme, le jeu est nul à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant