thecatz59 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 la question c'est " un jeu défini " , ou " celui qu'on veut " ? GO BOOM BOOM ROCKET (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et est ce qu'il faudra le choisir de suite ou pas??Car suite à cette annonce Goldeneye 007 toujours d'actualité ? | Actualité Xbox 360 je préfére attendre pour le prenre :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi jveu bien metal slug 3 mais si ya 007 ...je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Goldeneye ? HONTE ! Perfect Dark oui ! ... Bon ok les 2 sont bien , mais Perfect Dark est Mille fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 tiens comme par hasard on a plus de nouvelles ? pourtant des sites en avaient annocés pour cette semaine ; je crois qu'une fois de plus on s'est fait rouler dan sla farine pour ne pas dire enc... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Goldeneye ? HONTE ! Perfect Dark oui ! ... Bon ok les 2 sont bien , mais Perfect Dark est Mille fois mieux 1000x d'accord x) Sinon, ça va surement venir cette "compensation", mais faut pas être pressé à mon avis, Microsoft n'a jamais été très rapide pour lacher quelque chose (suffit de regarder leurs offres de remboursement qui mettent 4 mois voir plus à arriver sur le compte x) ). Par contre faut pas rêver, je doute qu'on ai le choix du jeu, ça serait trop beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Goldeneye ? HONTE ! Perfect Dark oui ! ... Bon ok les 2 sont bien , mais Perfect Dark est Mille fois mieux heu on est pas la pour débattre de sa , mai Golden eyes restebien meilleur surtous en multi et avec c challenge solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Mouais enfin pas la peine de s'enflammer tout les coups sa va etre un vieux tout pourit du style yaris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 de toute façon goldeneye est annulé : GoldenEye 007 annulé sur le XBLA - Xbox Live France - Xboxlive.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'allait le mettre tu as été plus rapide que moi Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant