ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ya une pétition pour faire passer goldeneye sur 360 Sign the Goldeneye 007 for Xbox 360 Petition Allé tout le monde s'y met je veu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourvu qu'il est le live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ayé c'est signé !! mais je doute que ça serve a quelque chose, c'est un histoire entre M$ et Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hey salut les gay voila cadeaux du live arrive Après des problèmes du Xbox Live 360 qui ont pourri la vie des gamers durant pas mal de temps malgré que cela soit un service payant et donc que l'on peut exiger un service de qualité en retour, Microsoft annonce enfin le jeu Arcade qui sera offert en compensation de tout ceci. Ce sera donc Undertow qui sera proposé gratuitement (au lieu de 800 MS Points) durant cinq jours seulement, du 23 au 28 janvier prochain. Bonne nouvelle, il sera ouvert aux comptes Gold mais également Silver. Pour finir, sachez que ceux qui le possèdent déjà pourront appeler le SAV pour avoir quelque chose d'autre en échange. On aurait pu espérer mieux, mais c'est déjà ça de gagné, alors profitez-en ! Source:Actualité LeagueXbox.fr Une petite video :Video Undertow Trailer Xbox Live Arcade - Undertow, Trailer, Xbox, Live, Microsoft - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai sympa mais bon je sais pas ce qui vaut ce jeu perso j'aurais préféré qu'il me rallonge mon compte parce que franchement ça ma un peu gâché mes vacances ces histoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 interressant ça, en plus pour les compte silver aussi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas mal faut y penser pendant la date valide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ouai c'est claire sinon pas de jeu en fait j'ai jamais vu ce jeux est ce que vous savez si il est bien ? si on dit qu'il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Aucunes idées pas vu non plus J'aurrai preferer un jeu au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben, d'après ce que je sais, le gameplay déchire, c'est un bon jeu, qualifié comme jeu d'action/shoot'em up.Mais je n'ai pas pu le tester moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant