Aller au contenu

cadeaux xbox live arcade


bastos92

Messages recommandés

Suite aux problèmes techniques rencontrés ces derniers temps sur le Xbox Live, Microsoft souhaite s'excuser de la meilleure manière qui soit puisque le constructeur dévoilera sous peu les détails de l'opération afin d'offrir un jeu Xbox Live Arcade à chaque possesseurs d'un compte Xbox Live. Toujours sympa a prendre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je me demande si c'est pas sa qu'il c'est passer car mon abonnement devais se finir le 1er janvier et la je suis toujours abonnée au live . bon je vais pas m'en plaindre c'est sur mais c'est chelou

 

Fait gaffe à ce qu'il ne te préleve pas automatiquement si t'as payé par carte cela m'est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool mais sa depend du titre ,moi jvoudrai bien metal slug 3 :) et sinon ta lu sa ou ?

edit j'ai trouvé sa :

 

Problèmes de connexion au Xbox Live : la réponse

 

 

Vous l'aviez certainement remarqué, le réseau Xbox.com | Xbox.com Home Live a subi de nombreuses... avaries pendant la période des fêtes. Alors que les rumeurs allaient bon train quand à ces problèmes récurrents sur plus de deux semaines, Microsoft vient de donner la réponse.

Et la source de tous ces problèmes est toute simple : vous avez été trop nombreux à acheter des Xbox 360 à Noël, trop nombreux à vous inscrire sur le Xbox Live, et trop nombreux à vous connecter simultanément - le record de connexions simultanées depuis la création du Xbox Live, détenu par la sortie de Halo 3, est à nouveau tombé hier, plus de précisions prochainement.

La mauvaise nouvelle n'en est donc pas forcément une pour Microsoft, qui voit le nombre d'utilisateurs du Xbox Live grandir encore une fois. En revanche, pour vous qui avez subi les désagréments plusieurs jours de suite, la donne est différente. Pour s'excuser, la firme de Redmond a déjà sorti le chéquier : vous pourrez prochainement télécharger un jeu Xbox Live Arcade complet, et ce gratuitement !

 

Problèmes de connexion au Xbox Live : la réponse - Live360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...