bastos92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Suite aux problèmes techniques rencontrés ces derniers temps sur le Xbox Live, Microsoft souhaite s'excuser de la meilleure manière qui soit puisque le constructeur dévoilera sous peu les détails de l'opération afin d'offrir un jeu Xbox Live Arcade à chaque possesseurs d'un compte Xbox Live. Toujours sympa a prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais, enfin le remboursement ou le prolongement gratuit d'un abonnement de la durée du problème rencontré aurait quand même été meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ben je me demande si c'est pas sa qu'il c'est passer car mon abonnement devais se finir le 1er janvier et la je suis toujours abonnée au live . bon je vais pas m'en plaindre c'est sur mais c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ben je me demande si c'est pas sa qu'il c'est passer car mon abonnement devais se finir le 1er janvier et la je suis toujours abonnée au live . bon je vais pas m'en plaindre c'est sur mais c'est chelou Fait gaffe à ce qu'il ne te préleve pas automatiquement si t'as payé par carte cela m'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Fait gaffe à ce qu'il ne te préleve pas automatiquement si t'as payé par carte cela m'est arrivé... non avec un coupon que j'ai acheter a micromania pas folle la guêpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah cool mais sa depend du titre ,moi jvoudrai bien metal slug 3 et sinon ta lu sa ou ? edit j'ai trouvé sa : Problèmes de connexion au Xbox Live : la réponse Vous l'aviez certainement remarqué, le réseau Xbox.com | Xbox.com Home Live a subi de nombreuses... avaries pendant la période des fêtes. Alors que les rumeurs allaient bon train quand à ces problèmes récurrents sur plus de deux semaines, Microsoft vient de donner la réponse. Et la source de tous ces problèmes est toute simple : vous avez été trop nombreux à acheter des Xbox 360 à Noël, trop nombreux à vous inscrire sur le Xbox Live, et trop nombreux à vous connecter simultanément - le record de connexions simultanées depuis la création du Xbox Live, détenu par la sortie de Halo 3, est à nouveau tombé hier, plus de précisions prochainement. La mauvaise nouvelle n'en est donc pas forcément une pour Microsoft, qui voit le nombre d'utilisateurs du Xbox Live grandir encore une fois. En revanche, pour vous qui avez subi les désagréments plusieurs jours de suite, la donne est différente. Pour s'excuser, la firme de Redmond a déjà sorti le chéquier : vous pourrez prochainement télécharger un jeu Xbox Live Arcade complet, et ce gratuitement ! Problèmes de connexion au Xbox Live : la réponse - Live360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ca c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sa en est où cette 'offre"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bah vu que ca deconne toujours, c'est pas encore pour maintenant.... trop relou a force.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant