Aller au contenu

Conseils lentille


philou57

Messages recommandés

oui mais a quelle prix?

Les nouvelles series de lentilles marchent tres bien, surtout a partir des V5.Sur V3/V4 elles doivent etre réglées au poil de c**.

J' ai eu a faire a deux de ses lentilles, une sur V3 l' autre sur V5, la V3 tourne non-stop depuis 4 mois sans signes de faiblesses.Pas de nouvelle de la V5 par contre, mais je suppose que le mec m' aurait rappelé si il y avait eu un probleme.

 

Les 400b/c ne sont plus fabriquées par sony depuis longtemps, les veritables lentilles de se type se trouvent a des prix exorbitants si elles sont neuves.

Et j' ai deja commandé chez divineo, la vis torx etait presente donc pour moi ce n' etait pas une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils. C'est fait commandé chez divineo total 83,30 E. Espérant qu'elle tiendra quelques temps surtout que c'est pour mon bof. J'ai entendu dire que les copies c'étaient de la camelotte. Donc vaut mieux rajouter quelques euros pour une sony. Je pense aussi que c'est des reconditionnés. Mais je ne voit pas ou il y a un probléme puisque reconditionnés = piéces usées changées par des neuves. le bloc alu,vis ... ne s'usent pas. Il doivent changer bagues laiton diode peut-être lentille avec bobinage + réglées. conclusion je verai bien. Elle sont encore chéres pour l'instant mais dans un an elle seront certainement a moitié prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...