dadougraff Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut a tous, ce matin je vien d'allumer ma ps3 et la probleme, je l'allume come d'habitude, la un message s'affiche "la base de donnée du disque dur va etre reconstruite" bon la pas le choix j'appuie sur ok, une barre de pourcentage s'affiche effectuant le travail, et la une erreur intervient et le message suivant va avec: "une erreur est survenue lors du processur de reconstruction le DD doit etre formater.." AHHHHHHHHH biensur je ne met pas oui, toutes mes sauvegardes sont sur le disque dur et j'ai vraiment pas envi de les perdre... quesque je peux faire???? j'ai retirer et remis le disque dur rien ne ce passe... merci d'avance a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je sais pas si c'est possible que tu transfères tes sauvegardes sur une clef usb ou un stick memory PSP. C'est une solution mais si c'est possible je ne sais pas '' J'ai pas de PS3 mais bientôt ''. Donc, ce que je dis dois encore être confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 si tu peu mettre les save sur ta cles usb , je les fai la semaine derniere et sa marche nikel , mai dans se cas je sait pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors, il lui reste plus qu'a essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant