sniffer Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Hello, J'ai entendu parlé qu'on peut "briquer" sa console Wii en acceptant une mise à jour lors de l'insertion d'un jeu NTSC. Est-ce qu'il pose une question avant cette mise à jour pour ainsi enlever le DVD à temps ? Pour rappel, ma console est en 3.1E. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 écoute tu es très sympa mais a toutes les questions que tu poses il y a les réponses que tu peux trouver avec la fonction recherche du forum donc je te remercierais de chercher un peux plus avant de créer un nouveau post un petit coup de pouce quand même;): https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tutoriaux-inside-les-sujets-importants-ici-87887.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu te contentes des jeux pal comme ca pas de problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ou tu passes un coup de wiibrickblocker... pour être sûr et ne pas prendre de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il a trop sniffer, c'est pour ca qu'il pose ce genre de question... OK, je suis déjà dehors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je demande juste si les jeux NTSC posent la question avant la mise à jour pour éviter les fakes NTSC renommés en fichier PAL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Demande lui et tu sera ta reponsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 :pff:Rohhhhhh mais utilise wiibrickblocker bonsang de bonsoir !!!!! comme çà tu n'as plus de souci !!!!! et en plus il te dit de quelle région est ton image !!!! En plus comment cela se fait que tu ne connais pas la provenance de l'image que tu es censé avoir faite de ton propre jeu avec le graveur qui est dans ta sign et qui ne peut pas faire de backup wii ???? hmmmmm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 "Bon sang de bon soir", voilà une expression trop peu utilisée à mon goût sur les forum de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ouhhhh je me sens vieux tout d'un coup mowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant