dnd Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut tout le monde , ca fait 2 heures que je massacres DVD sur DVD en utilisant divers logiciels de gravure , le disque de config 1.2 et 1.2b ne passent pas sur ma console , pourtant les backups fonctionnent bien , je viens de me rendre compte que ca pesais que 7 MO , est ce que la wii n'est t'elle pas censée lire que du 4GO ? merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Nan la Wii n'est pas censé lire que du 4.37go, c'est valable uniquement pour les backups wii ca xD Personnellement avec un DVD+RW Verbatim (je me sers des RW uniquement pour les Maj / config de la puce, pas envie de gacher un DVD-R pour un truc qui dure 2 minutes) et DVDdecrypter pour la gravure, c'est passé nickel. Je vois pas vraiment d'ou peut venir ton problème étant donné que tes backups passent. T'es sur de bien graver l'iso en image? Quand tu dis qu'il ne passe pas, le logo Gamecube apparait quand même, ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut ! Donne les versions de ta Wii et de ta puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Essaie avec ca, perso je n'ai eu aucun probleme. Gcos avec le setting disc 1.3 inclus http://www.hotshare.net/file/27996-6190103cc9.html Y a plus qu'à graver (clonedvd,imgburner,...) sans avoir à passer fstfix ou autres dummymaker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés