Goni_83 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je vous explique mon probleme. Je souhaiterais lire des fichiers.txt avec CWcheats mais l'option du plugin ne fonctionne pas chez moi. J'ai bien mis mon fichier ***.txt dans MS0:/SEPLUGINS/CWCHEAT/TEXTE mais celui-ci ne se lance pas une fois danss le menu du plugin... J'ai regardé dans le readme, je n'y est rien trouvé. Donc je voulais savoir si c'etait bien possible de lire des fichiers .txt et si oui, pour ceux qui ont réussis, merci de m'expliquer la marche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour le moment il y a cette version beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Shin mais ce n'est pas ce que je cherche Mon premier post manque de details... Je voudrais le faire en plein dans le jeux en faite. Pour mette uune soluce par exemple.Comme ca pas besoin de PC ou d'imprimer des centaines de pages de soluces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant