PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Donc tu en déduis quoi ???? Que c'est ton .NET qui n'est pas bon... Désinstalle toutes les versions, reboot le PC et installe par Windows Update pour avoir des versions à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 le probleme c que j'ai teste sur mon portable qui a vista, ca me fais la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bouarf, j'ai jamais eu de soucis avec iPrep ou autre.... Bizarre... Estce que XDVDMulleter fait la même chose (car il a besoin de .NET aussi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 non il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vien de reussire a cree 1 disquette boot, j'ai du la cree avec mon portable, je ne comprend pas pk sur ce pc ca ne marche pas le faite de cree 1 disquette boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant