DL88000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour je n'arrive pas a cree 1 disquette de boot ms-dos sous vista j'utilise 1 lecteur disquette usb car 1 en nape ne marche pas sous vista quand je boot sur la disquette,ca me met 1 erreur command.bat quand j'utilise iprep, que je charge le FW, ca me fait 1 erreur .net framework j'ai essaye d'instaler le .net framework 2 et le 3, mais ca ne marche pas c'est pour flashe 1 samsung ms25 merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Et avec une clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 avec la clef usb, impossible de cree 1 lecteur virtuel comme sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Un lecteur virtuel ?????? Qu'est-ce que tu me raconte là ? Sérieusement, lisez les tutos avant de poser vos questions... Je te conseille sérieusement de lire mon PDF mis en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 les disquette ne son plus reconnu sous vista , tu est obligé de crée sur une cles usb ou de fair sa sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Un lecteur virtuel ?????? Qu'est-ce que tu me raconte là ? Sérieusement, lisez les tutos avant de poser vos questions... Je te conseille sérieusement de lire mon PDF mis en post it j'ai vue 1 tuto sur gueux ou il faut cree 1 lecteur disquette virtuel qui ne marche pas si tu peux me passe le lien du toto j'ai trouver 1 lecteur disquette usb qui marche sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Y en a qui se complique la vie quand même avec un système virtuel.... Enfin bref, voilà le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ca ne marche pas avec ipred, ca me fais 1 erreur avec xmb 5.3, ca me fais 1 erreur si quelqu'un peux cree les fichier boot et me les donner j'utilise le VIA VT6421 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ça marche pas quoi ? Des précision seraient pas de refus, sinon, on peut pas trop t'aider ? Tu utilises une clé USB ou une disquette maintenant ? Tu as lu mon PDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 quand je met le FW 1.4, ca me met 1 erreur .net freamwork quand j'essaye de cree la disquette ou par usb, ca me fair 1 autre erreur la reference de l'objet n'est pas definie a une instance d'un obget ca c'est quand j'utilise xtreme boot maker v0.5.3 rc3 quand c'est iprep, erreure .net freamwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant