RídLëY Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut a tous, J'ai un petit soucis avec le jeu Guild Wars. En fait, le jeu lag a fond... Mais vraiment il lag a fond de chez a fond: les chargements durent 15 minutes, ça saccade quand mon perso se déplace... Pourtant le jeu ne demande pas du tout une grosse config. J'ai un Core 2 Duo E6750, 2Go DDR2 PC6400, une 8800 GT 512 Mo et j'arrive a faire tourner Crysis a fond sans lag mais pas Guild Wars Ca vient de quoi la? C'est pas possbile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu as mis tout les patchs de ton jeu ? Mis le dernier pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je rajouterais si tu joues en réseau: *Connexion Internet saturée ? D'autres trucs (p2p entre autre) tournent en même temps ? Et aussi: *T'as essayé de diminuer les filtres type "AA"(anticrénélage ?), "AF" ? *Vista/XP est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Réinstalle ton jeu, avec un Sempron 2600+ et 1,5Go de ram, ca me prenait - de 5 secondes pour changer de ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bon ça marche. J'ai désinstaller le jeu, je l'ai réinstallé et j'ai fait une longue mise a jour et là c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant