lalien Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir:drink: Après une recherche appronfondi sur le net j'ai vu que plusieurs personnes avait mon problème, voilà ce qu'il en ai les cartes SD officiel wii ne peuvent pas être lu par le pc et ne peuvent être formater. Voilà j'ai préferer vous le dire avant que vous fassiez la même erreur que moi. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quesque tu attend pour la jetter a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 n'exagère pas TiMoR`_^ au pire il y a la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lol merci du soutien TiMoR`_^ mais je pense comme mairut, avec al garantie je vais la rendre à carrefour et en prendre une normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis dans l'humour toujour ... ! non je vois pas l'occasion de mettre de la tune dans une micro SD pour Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Surtout qu'il a du la payer plutot chère et qu'elle sert pas à grand chose maintenant ^^" Moi j'ai acheté une 1go no-name sur alapage pour 7€ je crois bien et elle marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai pas compris ce qu'il fallait comprendre en fait, enfin... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Nintendo a toujours eu des problèmes avec les cartes mémoires. Souvenez-vous la N64 avec carte mémoire (sans gestionnaire pour gérer ses sauvegardes et à pile) sur une console à cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant