Aller au contenu

Wii acheter au japon


hypno

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'aimerais m'acheter une Wii au Japon , je sais que l'alimentation est en 110V j'ai entendu parler d'un transfo 110/220V pour convertir l'energie 220>110 , est ce que sa fera griller la console ou c'est bon ? Ou je peux en trouvé si c'est le cas ?

Et est ce que les menu de la console seront qu'en japonais ou y'a moyen de mettre en francais ?

 

Merci des renseignements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les consoles japonaise c'est toujours la même chose :

1. vérifie que ta télé supporte bien le NTSC/60Hz

Attention certaines télé (comme la mienne) supporte le 60Hz mais pas le NTSC, du coup tu auras une image noir et blanc et pas couleur.

 

2. effectivement au japon, c'est 110v et une prise un peu space. pour cela tu achète un convertisseur 220 <--> 110, il s'agit d'un bloc qui se branche sur une prise 220V, une fois branché sur ta prise, au niveau du bloc tu auras une prise japonaise (ou US) qui délivrera du 110V, et aucun risque de griller ta console.

 

Pour les prix c'est variable : mais compte un bon 50-60 euros pour quelquechose de correct qui grillera pas. perso je ne vois pas l'utilité d'un tel investissement pour UNE machine, pour plusieurs c'est peut-être rentable.

 

encore autre chose, il existe plusieurs prix, qui sont évidemment fonction de la puissance (en Watt :P ) , pas la peine de prendre un convertisseur de 500 Watts pour une wii lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi acheter une alimentation de Wii, si tu n'as pas l'utilité du convertisseur pour autre chose...

alimentation wii, Nintendo, Jeux Vidéo Consoles sur eBay - Achetez, vendez!

il y a plus économique encore , tu coupe le bout de la prise de l'alim jap ,tu met une prise européenne à la place et çà fonctionne

pour verifier mes dire , tu pourras regarder sur le bloc alim et tu verras marquer de 100 à 240 volts. donc elle est compatible tu change juste le bout et c'est bon !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...