pirate71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 super!!bonne nouvelle! enfin tu me diras j'ai lu que du bien de ce site!! c extra ca va devenir mon founiseur officiel!!a chaque fois 2 jeux (minimun) au prix d'1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Et oui ,juste la langue des jeux qui sera Anglais pour certain jeux comme COD4 mais sinon c tout benef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 sur de jeux de sport ou de baston c'est pas genant du tout par contre sur des jeux de strategie ou des jeux avec enigme si tu maitrise pas l'anglais t dans la... oui tout benef en general tu les recois sous quel delais? tu joue au live de cod4?si oui rentre moi en jouerant ensemble c tjs un plaisir de jouer avec des francais gamertag: jhiby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant