Aller au contenu

jeux region free

pirate71

Messages recommandés

bonjour,

petite question car j'ai peur de faire une connerie j'ai vu des jeux "pas trop cher" sur play asia il sont en region free

compatible ntsc et pal et je me demande si il seras en francais ou bien en anglais (ou les 2)?

voila le lien au cas ou :

Buy Mass Effect (Xbox360) - Order Now!

d'avance merci si seulement c'etait en francais ca me ferais mass effect a 35€!!

@+

ben pour un jeux comme Mass effect si il ai en anglais vos mieu pour toi que tu te demerde bien en Anglais car tu a des quette a faire et si tu pige rien ca va pas etre facile, pour acheter un jeux sur play asia en Anglais vous mieux COD4 la ta pas besoin de parler Anglish:lol:

moi et l'anglais ca fait two (lol) dommage finalement j'ai trouve un site ou il precise pour tel ou tel jeux la langue si ca vous interesse c'est ici:

[News Xbox 360] Liste des jeux region-free « Pocket Videogames - yAronet - Attention : forum addictif !

bon ben me reste plus qu'as attendre une bonne occasion...

@+

bon je vous tiens au courant je viens de valider ma cde chez play asia pour pgr4 et orange box le tout pour 71€

frais de port inclu!!soit le prix d'1 seul de ces jeux en france

si tout est ok (delai,produit...)le mois prochain c reparti pour une petite cde!!

y'en as qu'on deja commander chez eux?

a bientot

ps:pour les amateurs de cod4 plutot domination et match a mort par equipe rentrer moi: jhiby

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M