pirate71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour, petite question car j'ai peur de faire une connerie j'ai vu des jeux "pas trop cher" sur play asia il sont en region free compatible ntsc et pal et je me demande si il seras en francais ou bien en anglais (ou les 2)? voila le lien au cas ou : Buy Mass Effect (Xbox360) - Order Now! d'avance merci si seulement c'etait en francais ca me ferais mass effect a 35€!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 euh ça tu ne peut pas en être assuré mais en général il y a au moins la langue anglais il y en a en francais mais ça dépend. Tu comprends l'anglais écrit un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Y a aussi surtout une liste de jeu region free (dont Mass Effect fait partis) sur ce site... Sinon, non, une langue par pays pour ce jeu... comme l'indique mon DAT pour cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je confirme ! Mass Effect est region mais il sera dans la langue de l'import ! Si NTSC-J : Japonais, si NTSC-U : Américain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 euh en dessous de ton jeu c'est marquer version Asie et c'est aussi marquer la langue du jeux qui est l'anglais donc voilà on aura répondu à toutes tes questions je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ben pour un jeux comme Mass effect si il ai en anglais vos mieu pour toi que tu te demerde bien en Anglais car tu a des quette a faire et si tu pige rien ca va pas etre facile, pour acheter un jeux sur play asia en Anglais vous mieux COD4 la ta pas besoin de parler Anglish:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 moi et l'anglais ca fait two (lol) dommage finalement j'ai trouve un site ou il precise pour tel ou tel jeux la langue si ca vous interesse c'est ici: [News Xbox 360] Liste des jeux region-free « Pocket Videogames - yAronet - Attention : forum addictif ! bon ben me reste plus qu'as attendre une bonne occasion... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pirate71 pour ton lien, je vais le rajouter à la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bon je vous tiens au courant je viens de valider ma cde chez play asia pour pgr4 et orange box le tout pour 71€ frais de port inclu!!soit le prix d'1 seul de ces jeux en france si tout est ok (delai,produit...)le mois prochain c reparti pour une petite cde!! y'en as qu'on deja commander chez eux? a bientot ps:pour les amateurs de cod4 plutot domination et match a mort par equipe rentrer moi: jhiby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi jai pris COD4,crackdown la bas et j'ai commandé Assasins creed et PGR4 ya 2jours pas de problemes c'est un super plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant