Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Toujours dispo ! Apres les fetes, Monkyll2 n'a pas un assez gros budget pour acheter un graveur et des DVD double couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Monkyll2 n'a pas un assez gros budget pour acheter un graveur et des DVD double couches apres on dit que c'est moi le pirate .... Bonne vente Yoshee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 dommage je cherche une avec prise hdmi banni ou pas flasher ou pas je peut le faire moi meme mais pas cher vue que jen ai une c'est juste que je prefere le rendut hdmi o rendut yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En cours de transaction avec loloplulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c bon j achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 payment envoie transantion effectuer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant