Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hello la communauté ! Je viens proposer une Xbox 360 à l'échange Il s'agit d'un pack Core, avec un lecteur Hitachi 47D flashé ! La console est bannie du live malheuresement... Fournie avec une manette sans fil (qui remplace la filaire). Sans boite par contre (mais le colis sera tres propre et résistant ) L'état de la console est nickel ! Vous pouvez constatez par vous meme sur les photos ci dessous Pour info, je possède Xbox 360 / PS3 / Wii. Je ne cherche pas de jeux spécialement... Faites vos propositions, sait-on jamais Photo de la bete : PS : Je ne suis pas pressé ! Pour patienter, la console est dans une chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 vendeur très sérieux allez y les yeux fermer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 vendeur nickel et materiel toujours propre... vous pouvez y aler les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis interessé si tu vends la console à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas trop d'idée de prix pour une vente... Fais une propal, j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, Je te propose une PS2 Silver avec 2 manettes + 2 CM (& de 8 Mo et 1 de 64 Mo) + HDD 80Go + 15-20 jeux (God of War 2, FF 12, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Non merci pour la PlayStation 2 ! J'en ai une ou deux chez moi qui traine déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 180€ ? si oui je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Les vendeurs doivent fixer le prix de leurs articles. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant