g.t.o Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et si je grave sur dvd, tu crois que ça passera oui Yaura une solution si je le met sur dvd je pourrai le lancer oui tu lance launchelf avec ta faille ps1 tu active le control du disque dans configuration tu appui sur eject tu met un jeu originale a grosse toc (de grande taille) cd si c'est pour lire un cdr dvd pour lire un dvdr t'attend qu'il yai marquer disque arrété tu swap et tu met t'on graver ensuite va dans cdfs et lance le sles, sces, scus, ect.. si ta l'elf du swap 3.3 ou3.8 tu le lance avec launchelf et tu fait la manip ci dessus sa passe mieu avec l'elf du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci de tes conseils !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je voulais savoir. Est-ce qu'on est obligé d'utiliser les buzzeur avec buzz ou les manettes standard fonctionne ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai pas trouver d'autre solution que d'utiliser les buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant