pepsy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout est dans le titre,le jeu bloque un peu n'importe quand !!! J'utilise ma backup avec hd loader 0.7 J'en ai tester d'autre (hd loader) que j'ai trouver dans le multikit de mapomme dans le dossier "collection" je les ai tous mis sur ma clé usb et je lançai a partir de là J'ai pas tout compris au niveau des hd loader, des differences, des mod alors si vous pouvez m'eclaircir Ou mieux si quelqu'un connait le probleme sur ce jeu( il n'y ai pas dans la liste de comptabilité, surement trop ancienne) Merci de votre aide..... Ps: j'ai aussi guilty gear isaku et tony hawk american wasteland, mais eux passe pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est incompatible , il freeze avec tout les hd loader . https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilit-avec-le-hdd-ps2-reprise-46-72724.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour l'info, ça m'evite de me prendre ma tete , dommage kan meme Et pour guilty gear isaku et tony hawk american wasteland ??? guilty dans la liste il est compatible avec tout, mais il passe pas chez moi j'ai fait la backup moi meme comme les autre jeu qui passe bien Alors ça vient de koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 quel hd loader utilise tu. si c'est le 0.7 change le pour le free hdloader 3.6.2 c'est le plus a jour . Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oki je vais test, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon j'ai sous la main "FREE-HDLOADER Version 3.6.1 PAL-NTSC -ELF SEULEMENT" dedans ya plein de free hdloader FREE-HDLOADER-361-NTSC.ELF FREE-HDLOADER-361-NTSC-MATRIX.ELF FREE-HDLOADER-361-NTSC-RIPPER2.ELF FREE-HDLOADER-361-PAL.ELF FREE-HDLOADER-361-PAL-MATRIX.ELF FREE-HDLOADER-361-PAL-RIPPER2.ELF "Si je me trompe pas il faut ke j'utilise les PAL uniquement" Lequels j'utilise et dans quel mod (m2, u4, etc ) C'est pas que je veux pas tester tout seul , mais ça fait beaucoup de possibilité Ps: j'en ai tester quelques uns, sans succés Re Ps: dsl pour le doublon de post, et je viens de voir aussi ke j'avais la version 3.6.2 mais en fichier .bin et .cue par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 utilise le pal.elf Lequels j'utilise et dans quel mod (m2, u4, etc ) t'occupe pas de ces mode la c'est la vitesse du dd. les mode qui t'intéresse s'affiche en appuyant sur select kan le jeu est en surbrillance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je viens de tester avec mes deux jeux et aucun ne marche, sniffff Je precise au ka ou , que mes free hdloader sont lancer de la clé usb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je viens de tester avec mes deux jeux et aucun ne marche, sniffff c'est qu'il sont incompatible. faut pas trop se fier a la liste sa dépend aussi de la version de la play chez moi j'ai un jeu qui fonctionne et sur la play d'un pote il marche pas (méme dd méme hdloader) mais lui sur sa play ff12 fonction sans patch et méme splinter cell agent double qui est incompatible fonctionne chez lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oki, dommage Et si je grave sur dvd, tu crois que ça passera, parce là apparamant c'est une incompatibilité avec le dd Ps: par contre je n'ai plus le swap magic (je l'ai donner a un pote ka pas d'adaptateur reseau, et comme moi j'en avait plus besoin) Yaura une solution si je le met sur dvd je pourrai le lancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant