Aller au contenu

ps3 et peritel


TiaG

Messages recommandés

Salut, alors voila je viens d'avoir une ps3 et n'ayant pas encore fait l'acquisition d'un cable hd je la branche avec le cable fourni avec ( peritel ) sur mon ecran samsung hd ready lcd. Je décide de jouer à pes 2008 et la.... image affreuse... imagfe pas nette du tout et on voit des petits carrés... Mais quand je parle d'image pas net c'est uniquement pendant les match pendant le jeu quoi... Genre dans les menus c'est très jolie avec les lettres hyper nettes et les couleurs et le reste mais dès que je commence un match, les joueurs ne sont pas nettes, des petits carrés, du coté graphique de l'image quoi ....alors la je suis un peu en stress... est ce normal vu que c est un cable pourri ou dois-je configurer des options ? Ma tv est la lcd samsung le32s81. Si qqun peut m'aider pk je suis deg là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pk j'avais vraiment peur d'être décu... Mais bon je comprend pas pourquoi l'image est plus belle sur une cathodique que sur une lcd hd avec la cable peritel. Les télé hd doivent vraiment avoir "TOUT" en hd apparemment... Mais merci pour ta réponse rapide et je vais me prendre un cable hd pour être sûr d'être au top du top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...