TiaG Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, alors voila je viens d'avoir une ps3 et n'ayant pas encore fait l'acquisition d'un cable hd je la branche avec le cable fourni avec ( peritel ) sur mon ecran samsung hd ready lcd. Je décide de jouer à pes 2008 et la.... image affreuse... imagfe pas nette du tout et on voit des petits carrés... Mais quand je parle d'image pas net c'est uniquement pendant les match pendant le jeu quoi... Genre dans les menus c'est très jolie avec les lettres hyper nettes et les couleurs et le reste mais dès que je commence un match, les joueurs ne sont pas nettes, des petits carrés, du coté graphique de l'image quoi ....alors la je suis un peu en stress... est ce normal vu que c est un cable pourri ou dois-je configurer des options ? Ma tv est la lcd samsung le32s81. Si qqun peut m'aider pk je suis deg là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu a pas un cable HD tous simplement , il faut investir dans du YUV ou du HDMI et la tu sera au ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok merci pk j'avais vraiment peur d'être décu... Mais bon je comprend pas pourquoi l'image est plus belle sur une cathodique que sur une lcd hd avec la cable peritel. Les télé hd doivent vraiment avoir "TOUT" en hd apparemment... Mais merci pour ta réponse rapide et je vais me prendre un cable hd pour être sûr d'être au top du top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Y a des LCD qui détestent le composite SD et on les comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Avoir une TVHD pour utiliser son matos video en Composité c'est du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok merci pour tout et je suis soulagé là... Demain je fonce m'acheter un cable hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai eu la meme réaction, j'ai pris un cable hdmi et la le top HS::Court amstérixm court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Y a des LCD qui détestent le composite SD et on les comprend. C clair:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 petite question pour pas ouvrir encore un topic, perd t-on beaucoup de qualité d'image si on branche la ps3 en hdmi sur un ecran en dvi avec un adaptateur ( écran lcd 20" compatible hd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu perds rien c'est un signal numerique ... ah si ptet le son via l'interface DVI stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant