kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 EDIT: il marque des conneries des fois parce que j'ai essayé sur mon propre portable simlocké orange de mettre ma puce virgin et ça à marché ! Pas faux. Remarque,le net regarde de tutos concernant le déblocage/desimlockage des "iPhone". Y compris pour les derniers firmware(1.1.2 il me semble). Si tu prends le temps pour réaliser ces opérations, ta carte "Virgin" ne pourra être qu'acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour le 1.1.2 suffit de downgrader, jailbreak et de reupgrade avec un certain programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ouai ba c'est exactement là même chose qu'avec le iPod Touch alors ? concernant le jailbreak je parle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant