cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Voilà je vais peut-être m'acheter un iPhone mais le problème est de savoir que si celui-ci fonctionne avec une SIM virgin mobiles sans avoir été débloqué ? Je me pose cette question car avec un téléphone bloqué sur orange ma carte sim virgin fonctionne mais je voudrais être sûr de moi. Quelqu'un à une idée ? Cordialement Cyril573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 M'etonnerais que ça fonctionne ... l'iphone est assez chiant sur ce point ... je suis même pas sur que tu puisse mettre un autre abo que celui proposé d'origine en fait sans jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ah bon carrement tu es sûr Jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Dis moi, tu as l'intention de l'acheter très bientot ou tu as encore le temps ? Parce que je me suis commandé un portable avec Virgin Mobile et j'ai un pote qui a l'Iphone, donc si j'y pense, ya moyen que la semaine prochaine je teste ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ba écoute tu pourrais essayer et me dire ça la semaine prochaine sûr ? ça serait simpa ba je dois l'acheter en février normalement si tout ce passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah bon ben j'ai le temps alors ^^ Je testerai ca la semaine prochaine si d'ici la j'ai recu mon phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 d'accord c'est cool alors merci d'avance mais oublie pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu sembles ne pas être le premier à te poser la question. La réponse: Cache iPhone.fr Forum iPhone & iPod Touch - www.iPhon.fr / Iphone et virgin mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je sais pas pourquoi mais le coup du j'ai jailbreak mais j'ai pas desimlocké j'aurais tendance a etre sceptique Mais de toute maniere jailbreaker un iphone c'est quasi un jeu ... c'est en rien compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui je sais c'est comme avec mon iPod Touch je vais voir tes liens et je vais voir si je trouve ma réponse lol EDIT: il marque des conneries des fois parce que j'ai essayé sur mon propre portable simlocké orange de mettre ma puce virgin et ça à marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant