PCGGRZ515G Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, en commandant un linker à l'étranger (espagne), combien il y a t-il de chance qu"il soit bloqué à la douane ?. J'aimerais connaitre votre point de vue et vos mésaventures ou si vous avez reussi à le récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca n'a rien à voir comme pays mais j'ai acheté un MP4 à Hong kong, c etait sur ebay, j'ai juste demandé au vendeur si j'allais avoir des frais de douanes, la reponse etait non et je n'en ai pas eu. Je commande aussi souvent en Allemagne, et jamais je n ai eu de problème de douane. L'Espagne etant aussi europeen que l'Allemagne , je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, en commandant un linker à l'étranger (espagne), combien il y a t-il de chance qu"il soit bloqué à la douane ?. J'aimerais connaitre votre point de vue et vos mésaventures ou si vous avez reussi à le récupérer ? Ben plutôt que nous demander de regarder dans nos boules de crystal, pourquoi tu n'attends pas pour nous le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 La taille des linkers est tellement riquiqui que la plupart du temps ces linkers sont expédiés en format lettre-gift ... les douanes ont autre chose à chasser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Y a 0 chance qu'il soit bloquer a la douane, l'espagne c'est l'europe est a ma connaissance tout passe au niveau frontière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 en general, ils sont discret pour faire passer la marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour info, j'ai commandé un M3 en espagne, reçu en 2 jours, livraison UPS, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben plutôt que nous demander de regarder dans nos boules de crystal, pourquoi tu n'attends pas pour nous le dire? Du calme Bitonio6 . Il veut simplement connaitre les mésaventures de chacun . Personnellement, je commande souvent en Allemagne des bricoles de jeux video (aussi! ) et vu que c'est du commerce interne à l'UE, je pense que meme pour les linkers, ça devrait etre sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant