Aller au contenu

Linkers et douane


PCGGRZ515G

Messages recommandés

Ca n'a rien à voir comme pays mais j'ai acheté un MP4 à Hong kong, c etait sur ebay, j'ai juste demandé au vendeur si j'allais avoir des frais de douanes, la reponse etait non et je n'en ai pas eu.

 

Je commande aussi souvent en Allemagne, et jamais je n ai eu de problème de douane.

 

L'Espagne etant aussi europeen que l'Allemagne , je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour, en commandant un linker à l'étranger (espagne), combien il y a t-il de chance qu"il soit bloqué à la douane ?. J'aimerais connaitre votre point de vue et vos mésaventures ou si vous avez reussi à le récupérer ?

Ben plutôt que nous demander de regarder dans nos boules de crystal, pourquoi tu n'attends pas pour nous le dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plutôt que nous demander de regarder dans nos boules de crystal, pourquoi tu n'attends pas pour nous le dire?

 

Du calme Bitonio6 ;) .

Il veut simplement connaitre les mésaventures de chacun .

Personnellement, je commande souvent en Allemagne des bricoles de jeux video (aussi! :rox:) et vu que c'est du commerce interne à l'UE, je pense que meme pour les linkers, ça devrait etre sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...