ONDE2CHOC93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut a tous suite a probleme permanen du live je me permet de les apeller numero surtaxer etc au bout de 5minute de repondeur et attente je tombe sur un operateur qui decroche. je lui explique que sa fait depuis le NOEL que le live ne marche plus deconne et que j ai payer pour un service que je n est pas est se que microsoft conter fair quelque chose. normal non ? la reponse bip bip bip racoher au nez !!!! vous en penser koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense que l'opérateur ne la pas fait expret sinon où va M$ ... Sinon tu dit que c'est un numéro surtaxer or il me semble sauf erreur de ma part que c'est un numero gratuit ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Effectivement, le numero est un Numero Vert Donc, 0.00 € à partir d'un téléphone fixe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oué mais pour la France c'est gratuit mais qui dit qu'il habite pas au fin font de la rusie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 De plus, il est vrai que pendant 4 jours le Live a eu des problèmes, mais maintenant c'est réglé, ça fait 3 jours que tout remarche impeccablement, tu devrais tester ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 euh impeccablement pas sûr parce que sur Call Of Duty 4 y'à plein de bug en tout cas jusqu'à hier soir impossible de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok, je dis ça parce que chez moi ça refonctionne impeccablement sur les jeux auxquels je joue sur le live (Ace Combat 6 ,Gears of War et Project Gotham Racing 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non non tous ne remarche pas comme anvant depuis cette MAJ de merde qui de plus sert a rien lire des divx avec une box super le truc enfin , COD4 deconnection a mort , Halo3 c la merde aussi et bien d'autre jeux je pense mais faut pas dire que tous remarche tres bien meme avec un bonne connection, le live delire mais bon qui c qui paye ben c toujours bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 il y a pas de numéro dans ton coin Meroux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 De plus, il est vrai que pendant 4 jours le Live a eu des problèmes, mais maintenant c'est réglé, ça fait 3 jours que tout remarche impeccablement, tu devrais tester ta connexion. hier soir comme tout les soir depuis quasi 15 jours impossible de joué ca commence vers 22 h direction le lit car vraiment c impossible de joué les parties ne se cree pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant