GreatTeacher Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjours a vous , j'aimerais achetter a quelqu'un une carte m2 pour mon s500i la 512 mo a 10 euro fdpin ça serais cool . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai se qu'il te faut , une officiel sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 512 , une m2 ? Bon ba si j'peux t'faire un cheque il y a pas de problemes : contact moi en mp pour me donner tes coordonnées (j'te passerais mes coordonnées dès que j'aurais recu le mp ) Ciao ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Donc oui c'est bien une M2 de 512mo(voir tof) je te contacte par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 hum dernier truc , Meroux : c'est pas une fake , hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 non elle viens de mon sony W660i donc 100% authentique =) elle me sert a rien alors au temps qu'elle te serve. Tu peux demander a plusieur personne du forum je suis tres serieu comme type !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quoi ?! Quelqu'un doute du sérieu de Meroux ? Et la liste des membres recommandés, on lit pas ? Great, tu as du voir que j'étais sérieu, et bien de meme pour Meroux ! Je te confirme son sérieu ! En plus de ca, il est sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 hé oh ! ça aurais pu etre une fake , j'en sais rien moi lol Mais j'avoue que vous etes 2 personnes assez "connues" dans meta ... et ouai c'est ça la notoriété ... J'te paye par cheque Meroux , surtout n'envoie pas avant d'avoir recu le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah de toute facon, juste à voir le nombre de messages... Là ca à son importance Car ca prouve qu'apres avoir fait plusieurs transactions, je viens toujours, donc rien à me reprocher De meme pour Meroux biensur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 pareille pour le Yoshee rien a redire toujours très sérieux =) Des que j'ai ton chèque la carte par le jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant