Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hey les amis !!! Voila je voudrai revendre mon matos de psp car j'ai vendu la psp mais il me reste une coque et une housse... Donc je voudrais savoir a combien vous estimé ce lot ? Ou si vous etes vous même intéressé contacter moi par MP =] Donc voila une ptit photo du lot: J'ai aussi une coque logitech comme celle ci: Cordialment Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 interressé selon le prix par : Coque PSP bleu + Housse Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 La facade avant seule coute 24.90 €uros ! Je pense que environ 15 €uros serait un prix correct avec la housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 allé pour 16€ je te fait la coque et la housse fdpin payable en paypal ou chèque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Quel humble homme ce Meroux ! 16 €uros frais de port inclus, c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je prend envoie moi ton adresse paypal par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et hop ! 16 €uros dans la cagnotte du Meroux, 16 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 payement fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant