olilo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pourquoi tu veux qu'on t'aide si tu ne nous respecte meme pas. je t'ai uploader un truc ta juste a le decompresser et changer ton IP et toi tu tenerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui je suis connecter, je me connect a une chaine, nimporte lequel, j ai la partie audio mais pas la video j ai essayer ce que tu vien de me dire mais pareil. J ai cette erreur au niveau logiciel depuis ta manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Apres reflection je me suis rapeler que javait enlever la partie location free player de ma psp, pence tu que jai besoin de ce service pour lire les videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui je suis connecter, je me connect a une chaine, nimporte lequel, j ai la partie audio mais pas la video j ai essayer ce que tu vien de me dire mais pareil. J ai cette erreur au niveau logiciel depuis ta manip. Amor sa , sa veut dire que tu na pas ouvert le port 123 sur otn pct TCP et UDP enfin j'espre que c'est sa , il ne faut pas l'icone location free pour faire fonctionner l'hombrew tkt , mais pas tf1 ce flux ne fontionne que le soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pourquoi tu veux qu'on t'aide si tu ne nous respecte meme pas. je t'ai uploader un truc ta juste a le decompresser et changer ton IP et toi tu tenerve citer les personne qaund vous parler on ne sais pas qui parle a qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sisisi j ai ouvert tt les ports citer dans ton tutorial, ya pas de soucis la dessus j ai aucun parfeu d activer dans windows, je pence que je vai abandonner c pas tres important . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sisisi j ai ouvert tt les ports citer dans ton tutorial, ya pas de soucis la dessus j ai aucun parfeu d activer dans windows, je pence que je vai abandonner c pas tres important . Ouvre le logiciel sur ton pc , va dans fichier=>ouvrir un phériphérique de capture , coche la case http/https et a coté cole le lien suivant http://80.118.196.219/webtv-asx.cgi?channel=france_2 et di moi si sa fonctionne sur ton pc la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour le tuto.la voilà la vrai définition du partage. je préfère quand meme la vrai télé.pour moi,la psp c'est seulement pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si jai bien compris, ta manip j ai fiat ce que tu as dit, mais cela ne ma rien ouvert du tt :/ Ca narrive pas a lire les chaines du tt, par contre le logiciel adsl tv fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si jai bien compris, ta manip j ai fiat ce que tu as dit, mais cela ne ma rien ouvert du tt :/ Ca narrive pas a lire les chaines du tt, par contre le logiciel adsl tv fonctionne nickel ! :/ Bizare , yé vraimen zarbi cette homebrew !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant