baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme par hazard je fait parti de la dernière catégorie du tuto arf c'est chian je suis impatient que sa fonctionne. si sa fonctionne bien sur avec Tele2 ? (Question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme par hazard je fait parti de la dernière catégorie du tuto arf c'est chian je suis impatient que sa fonctionne. si sa fonctionne bien sur avec Tele2 ? (Question ) Je sais pas c'est quoi comme routeur que tu as chez Tele 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Abonnée NEUF ou AOL , le TUTO est terminer pou vous ! Pour les autres , je passe auxquel ? orange ? numéricable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Orange bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Orange bien sur Ok , demain si j'aile temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bha vous avez de la chance car vous pourez bénifié de tf1 et de m6 aussi et bien sur fance 2.3.4.5 et plein d'autre chaine arrête de nous faire baver , sinon +1 avec goni le tuto orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon aller je vous laisse ya un truk b1 sur france 2 en ce moment vais regarder sur ma psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut ton fichier .ini ne fonctionne pas cher moi j'ai laisser la config d'origine et sa marche. Merci beaucoup pour le TUTO et la playlist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour les possesseur d'oange je pense que vous devez faire pareil mais en mettant la playlis de votre faille Tutorial pour regarder le bouquet TV Orange sur son PC ou Mac avec VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant