baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 toré pas d'autre chaines comme sa stp ? merci je suis ne trein de tous les regrouper regarde mon tuto j'ai bientot fini la 1ere partie du tuto pour neuf et aol je vais regrouper toues les chaines dans un fichier et le mettre sur megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas croyable c'est vrai tout sa!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas croyable c'est vrai tout sa!!? Oui ! et le TUTO avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'attends aussi, je suis chez Orange... Moi de même par contre je ne suis pas dégroupé la ou je suis donc je ne sais pas si sa va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 INFORMATION IMPORTANT CONERCANT LES orangé xD Ceux qui sont chez orange , est ce que c'est une livebox que vous avez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 INFORMATION IMPORTANT CONERCANT LES orangé xD Ceux qui sont chez orange , est ce que c'est une livebox que vous avez ? Moi oui pourqoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bha vous avez de la chance car vous pourez bénifié de tf1 et de m6 aussi et bien sur fance 2.3.4.5 et plein d'autre chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Si tu y arrives c'est formidable ! Depuis le temps que je voulais la NASCAR dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Baucoup chez orange ont une livebox car elle est necessaire pour la telephonie illimitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut pour neuf je pense c'est sa http://192.168.1.1/2_5 ceci http://192.168.1.1/ est pour rentrer dans la neufbox et apres il y a differente categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant