olilo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 fasson je pense que pour pouvoir utiliser ce tuto il suffit que votre FAI diffuse la TV sur PC comme neuf et FREE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 La seul contrainte c'est qu'il faut laissé l'odinateur allumer enfin bon je reprend le TUTO demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 La seul contrainte c'est qu'il faut laissé sa télé allumer enfin bon je reprend le TUTO demain T'es sur de ça ? C'est pas plus simple avec pmpvlc qui stream les chaine télé à partir de vlc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis pour la 3eme partie (Tele2) Depuis le temps que j'attends sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 T1 c'est quoi ce topic à la noix... En lisant le sujet, j'ai cru que des électroniciens ingénieux avaient réussi à bidouiller un adaptateur type seg-1 fonctionnel en france T__T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 T1 je connaissait pas sa, c'est sympa ( T_T ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'espère que c'est pas une connerie! Parce que ca m'intéresse beaucoup aussi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'espère que Misericable.. Heu.. Je veux dire Numericable, fonctionnera avec cette technique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour orange si c adsl tv a mon avis faudra deja etre en zone compatible tv ac décodeur mais bon on verra le tuto moi jvais me coucher ^^ bn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant