Duan Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 cette homebew fonctionne avec nimporte quelle fournisseur d'acces grace aux logiciel ADSL TV Pour ceux de ORANGE il faut laisser tomber ADSL TV ah ouais super la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sa ne marche pas avec orange tester et non aprouvé. Pour pouvoir streamer les chaines oranges il faut suivre un autre tuto qui comporte de debrancher le cable ethernet du decodeur pour le brancher sur le PC et ensuite renvoyer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais le gros bordel en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ou y'a aussi une technique avec un HUB pour les "orangiens" mais ca doit être un peu galère aussi. En fin de compte, comme le dirai un très cher ami ! " Quand on ne sait pas, on ferme sa gu**le" =) Je ne dit pas ca méchamment hein, mais faut éviter de parler trop vite quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 En gros merci de retirer la mention "N'IMPORTE QUEL FOURNISSEUR D'ACCES" Change ton titre pour TV sur PSP avec AOL, FREE et NEUF. Parce que la sa donne des fausses joie et sa evite de se taper un tuto qui au final ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi aussi j'ai exactement le même problème de format inconnu, même en passant par une web TV gratuite.... Je suis moi aussi chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 au faite l'adresse pour modifier les ports chez neuf c'est http://192.168.1.1/2_5 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 salut les amis, pour les orangiens, moi je me suis créé un .m3u que je lis sur PC avec VLC en espérent que ca puisse vous aider, il y a juste qq chaines de musique, désolé, rien d'extra :s #EXTM3U #EXTINF:0,MCM ToP mms://vipmms9.yacast.net/mcm_top #EXTINF:0,Nrj Hits mms://vipnrj.yacast.net/nrj_tvhit #EXTINF:0,NRJ Pop Rock mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webtv03 #EXTINF:0,NRJ Groove mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webtv01 #EXTINF:0,NRJ Dance mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webtv02 #EXTINF:0,TFOUWEB 17h20h mms://a610.l4162620609.c41626.e.lm.akamaistream.net/D/610/41626/v0001/reflector:20609 #EXTINF:0,Orange Live mms://livewm.orange.fr/live-multicanaux enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamnaka Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 bonsoir je vais essayer car moi aussi je suis abonné chez Orange waiit and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayantmal180 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Merci votre info,je veux un PSP depuis longtemps. ------------------------------------------------ accessoires Nokia mobile coque galaxy s5 Modifié le 16 décembre 2014 par Ayantmal180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant